Livraison Gratuite à partir de 29,99 € d'achat

Politique d'expédition

Dernière mise à jour : 6 juin 2025

Merci de votre achat chez Lourian®. Nous nous engageons à livrer vos commandes rapidement et efficacement. Veuillez consulter nos conditions d’expédition ci-dessous.

Remarque : Délais de livraison estimés = Délai de traitement + Délai d’expédition

1. Délai de traitement
Les commandes sont généralement traitées sous 1 à 3 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après confirmation du paiement.

En période de forte demande ou de promotions, le délai de traitement peut être légèrement plus long.

2. Destinations de livraison
Nous livrons actuellement dans les régions suivantes :

Amérique du Nord : États-Unis (hors territoires et îles d’outre-mer), Canada, Mexique, Porto Rico.
Europe : Tous les pays de l’UE et le Royaume-Uni.
Afrique : Afrique du Sud, Égypte et Nigéria.
Asie : Brunei, RAS de Hong Kong, Israël, Japon, Jordanie, Laos, Liban, RAS de Macao, Malaisie, Mongolie, Myanmar, Oman, Philippines, Qatar, Singapour et Vietnam.
Océanie : Australie et Nouvelle-Zélande
En cas de doute sur la livraison dans votre pays ou région, n'hésitez pas à nous contacter.

3. Modes et délais de livraison
Nous utilisons Shun You Express pour expédier votre commande. Comptez généralement 8 à 15 jours ouvrés (délai de livraison) pour une livraison à votre adresse. Les frais de livraison s'élèvent à 5,98 $.

Livraison gratuite : Pour toute commande supérieure à 29,99 $, la livraison est offerte.

4. Frais de livraison
Les frais de livraison sont calculés au moment du paiement en fonction de la destination et du poids du colis.

La livraison gratuite peut être offerte pour les commandes éligibles. Veuillez consulter les bannières de notre page d'accueil ou nos promotions pour connaître les conditions d'éligibilité.

5. Douanes, droits et taxes
Les commandes internationales peuvent être soumises à des droits d'importation, des taxes et des frais de douane imposés par votre pays.

Ces frais ne sont pas inclus dans le prix de l'article ni dans les frais de livraison et sont à la charge de l'acheteur.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de dédouanement.

6. Suivi de commande
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail.

Vous pouvez suivre votre envoi sur le site web du transporteur ou sur notre page de suivi.

7. Colis perdus ou retardés
Si votre colis est considérablement retardé ou marqué comme livré mais non reçu, veuillez nous contacter à l'adresse support@louriangel.com dans les 10 jours suivant la date de livraison prévue.

Nous collaborerons avec le transporteur pour résoudre le problème. Les réclamations effectuées après ce délai pourraient ne pas donner droit à une réexpédition ou à un remboursement.

8. Adresse incorrecte
Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est complète et exacte lors du paiement. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en raison d'adresses incorrectes ou incomplètes fournies par le client.

9. Nous contacter
Pour toute question concernant la livraison ou pour obtenir de l'aide, contactez-nous à l'adresse suivante :
E-mail : lourian888@gmail.com

10. FAQ :

1. Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé une commande ?
Veuillez noter que votre adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée. Cependant, avant l'expédition de votre commande, nous ferons de notre mieux pour vous aider à modifier votre adresse de livraison. Veuillez donc vous assurer que celle-ci est correcte. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter ; nous nous ferons un plaisir de vous aider.

2. Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, un numéro de suivi apparaîtra. Vous pouvez suivre votre commande sur notre site web grâce à ce numéro.

Lien de suivi : www.17track.net

Remarque : la mise à jour des informations de suivi peut prendre de 48 à 72 heures, et les numéros de suivi peuvent parfois changer. Si vous ne recevez pas les informations de suivi de votre commande après 3 jours, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.