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Politique de remboursement

Dernière mise à jour : 6 juin 2025

Nous souhaitons que vous adoriez vos produits Lourian®. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement ci-dessous.

1. Conditions de retour
Pour bénéficier d’un retour :

Vous devez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Les articles doivent être inutilisés, non ouverts et dans leur emballage d’origine.

Une preuve d’achat (numéro de commande ou ticket de caisse) est requise.

Pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons accepter les retours de gels à ongles usagés ni de produits cosmétiques ouverts, sauf s’ils sont arrivés endommagés ou défectueux.

2. Articles non retournables
Vernis gel, gels de construction ou autres liquides cosmétiques usagés ou ouverts

Articles soldés ou en liquidation (sauf endommagés à la réception)

Cartes cadeaux ou articles promotionnels

Articles personnalisés ou sur commande

3. Commandes endommagées ou incorrectes
Si votre commande est arrivée endommagée, présente une fuite ou est incorrecte, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison en nous fournissant :

Votre numéro de commande

Des photos claires du produit et de l'emballage

Une brève description du problème

Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un remplacement ou un remboursement pour les articles concernés.

4. Comment demander un retour
Pour effectuer une demande de retour, veuillez nous contacter à l'adresse support@louriangel.com avec pour objet « Demande de retour – [Votre numéro de commande] ».

Si votre retour est accepté, nous vous indiquerons comment et où envoyer votre colis. Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit est défectueux ou si nous avons envoyé le mauvais article.

5. Remboursements
Une fois votre article retourné reçu et inspecté :

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité sur votre mode de paiement initial sous 5 à 10 jours ouvrés.

Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables (sauf pour les articles incorrects ou endommagés).

6. Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement :

Vérifiez votre compte bancaire ou de carte de crédit.

Contactez ensuite votre prestataire de paiement ; l'affichage officiel de votre remboursement peut prendre quelques jours.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement après avoir effectué toutes ces étapes, veuillez nous contacter à l'adresse support@louriangel.com.

7. Échanges
Nous ne proposons pas d'échanges directs pour le moment. Si vous souhaitez remplacer un article, veuillez effectuer un retour (si éligible) et passer une nouvelle commande.

8. Nous contacter
Pour toute question concernant notre politique de remboursement et de retour, n'hésitez pas à nous contacter :
E-mail : lourian888@gmail.com